Shape1 Magnetisme_1 Shape2

"C'est posséder un trésor que de jouir d'une santé parfaite". Proverbe Oriental



Je vous propose des séances de magnétisme, de soins énergétiques et de réflexologie



Magnétisme et soins énergétiques:


Ils permettent de "redonner " du tonus à votre corps physique et mental, booster l'immunité et rétablir la bonne circulation des énergies. C'est la solution idéale en cas de surmenage, stress, insomnie, dépression, anxiété mais aussi dans les cas de dysfonctionnements divers.


Ils peuvent vous aider dans un grand nombre de maladies, en règle générale, deux séances sont nécessaires.


Les soins énergétiques nous permettent d'agir sur les problèmes physiologiques (douleurs articulaires , musculaires, migraines, affections respiratoires, digestives, gynécologiques etc ) et les problèmes d'ordre psychique (dépression, déprime, insomnie, anorexie, boulimie, addictions, fatigue, stress etc).

Cette liste n'est pas exhaustive et je me tiens à votre disposition pour travailler sur votre cas en particulier.


Pour les maladies graves, sclérose en plaques, cancer, ... je peux soulager la douleur et vous aider à supporter vos traitements de chimiothérapie. Concernant les brûlures de radiothérapie, je peux circonscrire le feu et vous remonter énergétiquement.



Qu'est-ce que la réflexologie?


La réflexologie est une technique de stimulation de la peau des zones spécifiques situées aux extrémités du corps (les pieds, les mains, le visage, le crâne, les oreilles) afin de solliciter une réponse nerveuse dans un organe à distance de la zone ainsi manipulée. Ces zones stimulées s'appellent des zones réflexes, et doivent être travaillées dans un ordre bien déterminé afin d'avoir un effet harmonisant sur l'ensemble des systèmes du corps. Je pratique la réflexologie "douce " selon le besoin et la situation. Cette technique entièrement indolore, se décline en toucher délicat et effleurements, afin de plonger le receveur dans un état de détente profonde entre l'état de veille et de sommeil, qui favorise la récupération de l'organisme.


On peut aussi, selon le besoin du receveur, adapter la technique dite douce à un toucher plus appuyé (pression plus profonde) mais en évitant toujours que le soin devienne douloureux, cela peut être un complément aux soins énergétiques..


Il est préférable de compter environ 3 séances à intervalles d'une semaine pour obtenir les premiers signes d'amélioration.


Nathalie Votre Magnétiseur


Mes mains au service de votre Bien-Être


Magnétiseur - Energéticien - Soins Énergétiques

Barreur de feu - Réflexologue

Site with XWebDesignor  By www.neutssoftware.com